Politique de Retour
Retour
Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit pour une raison quelconque, vous aurez 7 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit et demander un remboursement.
Vous pouvez retourner tout Produit (tel que défini ci-dessous) acheté sur animerch.fr conformément aux conditions ci-dessous: Une autorisation de retour doit être demandée dans les 7 jours suivant votre date de livraison. Vous devez nous contacter à info@animerch.fr pour demander et recevoir une autorisation de retour de marchandise.
Le numéro d'autorisation de retour doit être inclus avec votre produit retourné. Une fois le RMA reçu, veuillez retourner l'article et nous envoyer un e-mail avec le RMA et le numéro de suivi afin que nous puissions suivre votre retour. Vous devez retourner le Produit à l'adresse fournie pour recevoir un remboursement à vos frais dans les 7 jours suivant la réception de RMA.
Le (s) produit (s) retourné (s) doit (doivent) être en bon état physique (non cassé ou endommagé physiquement) Tous les accessoires inclus à l'origine avec votre achat doivent être inclus avec votre retour.
Supplémentaires: Les frais d'expédition et de manutention, les frais d'emballage cadeau et les taxes payées (comme l'état, les douanes ou la TVA) ne sont pas remboursables. Vous êtes responsable et devez payer d'avance tous les frais d'expédition et vous assumez le risque de perte ou de dommage au (x) Produit (s) retourné (s) pendant le retour sur animemerch.fr.
Si vous renvoyez le produit à Animerch sans une autorisation de retour de Animerch ou sans toutes les pièces et accessoires initialement inclus avec votre achat, Animerch se réserve le droit de refuser l'acceptation d'un tel retour ou de vous facturer des frais de réapprovisionnement de 30% du prix d'origine du Produit (s) ou la valeur au détail des pièces et accessoires manquants, selon le plus élevé des deux. Si le produit est inspecté et déterminé comme étant en bonne condition physique, Animerch se réserve le droit de vous facturer des frais de restockage de 30%. Ces frais sont destinés à couvrir les frais de main-d'œuvre et de reconditionnement d'un produit jugé en bon état.
Articles non retournables: Cartes cadeaux Produits logiciels téléchargeables Certains articles de santé et de soins personnels Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
Tout article non dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur
Tout article retourné plus de 7 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@animerch.fr
Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@animerch.fr et nous vous fournirons des instructions supplémentaires sur l'endroit où retourner l'article pour un échange. Veuillez noter que nous ne pouvons accepter les échanges au-delà de 7 jours à compter de la date de livraison.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur a fait expédier la commande pour vous le remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il s'informera de votre retour.
Vous avez encore des questions sur votre retour? Contactez le service client à info@animerch.fr